Fada N’Gourma

lundi 1er avril 2013

Message de Pâques

Le Christ est ressuscité ! Cette annonce est pour aujourd’hui et elle est toujours nouvelle et je la proclame encore et encore, frères et soeurs bien-aimés, et non seulement à vous mais aussi aux hommes de bonne volonté et à la création tout entière. Oui, Christ est ressuscité, Il (...)
lundi 4 mars 2013

diocèse de Fada, message de carême 2013

Chers diocésains de Fada N’Gourma, nous voici dans le temps favorable du carême. Depuis le mercredi des cendres, avec l’Eglise toute entière, nous sommes en marche vers le matin de Pâques. En cette année de la foi, ce carême 2013 nous donne l’opportunité d’aller ensemble (...)
mardi 26 juin 2012

Interview de Mgr Malgo

Mgr vous voilà installé sur le siège épiscopal de Fada depuis le samedi 12 mai dernier, comment vous sentez-vous à Fada et dans vos nouvelles fonctions ? Bonjour et merci de me donner la parole et l’occasion de partager mes sentiments trois semaines après mon ordination épiscopale et mon (...)
dimanche 13 mai 2012

son nom sera "Yempaabu" ou " don de Dieu"

Ceux qui ont cru que l’organisation grandiose pour les 75 ans du diocèse de Fada en novembre 2011 allait jouer sur la mobilisation en vue de l’ordination de Mgr Pierre Claver Malgo, se sont trompés. La fête fut simplement énorme. Pendant plus de 4h d’horloge, une foule immense (...)
mardi 29 novembre 2011

Homélie de Mgr Séraphin Rouamba

left>left>left>left>left>|left> Frères et sœurs dans le Christ, et vous tous accourus des 4 coins du pays ou venus d’ailleurs pour jubiler avec nous, Soyez tous les bienvenus et que la paix du Christ soit avec vous ! Avec St Paul, je dis : « Béni soit le Dieu et Père de notre (...)
lundi 28 novembre 2011

Un jeune prêtre pour les 75 ans de l’évangélisation du gulmu

img741|left> L’assemblée a eu droit avant l’ouverture de la célébration eucharistique, au mot de bienvenu du curé de la paroisse cathédrale. Saluant les évêques, le gouverneur de la région de l’est, les amis et invités venus de Chambéry, du Niger, de la Côte d’Ivoire, (...)
mardi 16 août 2005
par  Cyriaque

Son Excellence Mgr Paul Yemboado OUEDRAOGO

Evêque de Fada N’Gourma Devise : « Témoins de Jésus-Christ, Messagers de l’Espérance » B.P. 12 Fada N’Gourma Tél : 77-01-33 Fax : 77-04-96 E-mail : paulyoued@yahoo.fr